Etablissement

Le mot du Principal

Par superadmin superadmin, publié le mercredi 14 septembre 2011 11:38 - Mis à jour le mardi 23 mai 2017 11:23
Petit.jpg

Bienvenue au collège les Sicardières.

Elèves, parents, enseignants, personnels, visiteurs ce site est le vôtre. Il est un outil de travail, un lieu d'échanges, un média d'information.

Le collège les Sicardières est fort du dynamisme de ses personnels, de leur volonté de proposer les formations les plus pertinentes, d'accompagner chaque élève dans la voie de la réussite selon ses besoins.

L'objectif de ce site est d'être utile et donc utilisé, faites nous part de vos remarques et suggestions afin d'améliorer son fonctionnement et les services qu'il vous apporte.

Bonne visite.

Le contenu de cette page nécessite Adobe Flash Player. Obtenir le lecteur Adobe Flash

Parents, élèves, pour une première utilisation d'e-lyco, nous vous invitons à cliquer sur AIDE ET UTILISATION D'E-LYCO et de vous laisser guider afin de créer votre identifiant et votre mot de passe. •