Collège Les Sicardieres

Collège – L Ile D Yeu

Vendée

Foyer Socio Educatif

UNE ASSEMBLEE GENERALE EST PREVUE LE JEUDI 14 SEPTEMBRE 2017 EN SALLE DU FOYER AU COLLEGE. VENEZ NOMBREUX

Association régie par la loi de 1901, le Foyer Socio Educatif est géré conjointement par les élèves, les parents et grands-parents des élèves ainsi que par le personnel du collège.

Son budget est alimenté par les cotisations volontaires des familles (15.00 euros par famille) et par toutes les actions organisées toute l’année.

Le F.S.E. aide financièrement et subventionne tous ses adhérents lors des activités et des voyages pédagogiques, des visites, des clubs, des séances théâtrales ou cinéma, etc…

Le bureau du F.S.E. se compose :

– Présidente : Mme POIRIER Séverine fse.sicardieres@gmail.com

– Trésorière : Mme ROUSSEAU Laurette m.mrousseauclaude@orange.fr

– Secrétaire : M. BURGAUD Christophe

– Membres du bureau : M. ROUSSEAU Claude, Mme GALLAIS Marie-Laure, Mme ARNAUD Virginie, Mme AUGEREAU Manuella, Mme SAGE Jenny.