Actions du FSE

Le Foyer Socio Educatif en partenariat avec le collège propose aux élèves une commande groupée des fournitures scolaires pour 2021-2022

Listes des fournitures scolaires pour 2021-2022 et coupon d’adhésion au FSE en pièces jointes ci-dessous.

Afin d’aider financièrement les voyages scolaires des 5èmes/4èmes et des 3èmes, les sorties pédagogiques et culturelles et les actions diverses en faveur des élèves, plusieurs actions sont organisées :

une action vente de chocolats du 4 octobre au 8 novembre 2021

Vente de chocolats de Noël.

Des catalogues sont disponibles au collège et distribués par les élèves. Un bon de commande est téléchargeable en fichier joint. Retour des commandes pour le 8 novembre.

*************************

En raison de l’épidémie du COVID-19 cette action est suspendue.
une action Loto

Le FSE organise un LOTO le Dimanche 24 novembre 2019 à 14 h 30 sous le Chapiteau au Fort de la Pierre Levée.

Venez nombreux !!!

Pour la journée du 24 novembre, nous ferons appel à vos talents de cuisinières ou cuisiniers pour confectionner des gâteaux, tartes ou autres pâtisseries…

Si vous souhaitez aider à l’organisation de cette manifestation, confirmez votre participation au fse.sicardieres@gmail.com. Une réunion de préparation à l’action Loto est prévue le 14 octobre 2019 à 19 h 00 salle du foyer du collège.